Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer votre achat dans les 14 jours calendrier et ce sans justifier votre décision. 

Le droit de rétraction prend fin 14 jours après la conclusion de de la commande. 

Afin d'appliquer le droit de rétractation, vous devez envoyer à RLB, Havenlaan 9, 3980 Tessenderlo, Fax: +32 (0)13/77.89.00, e-mail: info@materieldefootball.be une déclaration claire et univoque (par écreit par exemple, ou par fax ou e-mail) afin de nous avertir de votre souhait de rétractation. A cet effet, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation, mais sans obligation. 

Vous pouvez compléter le formulaire de rétractation ci-dessous. Si vous décidez d'utiliser cette possibilité, nous vous enverrons un avis de réception de votre rétractation dans les plus brefs délais par e-mail. 

Vous pouvez également envoyer le formulaire de rétractation ou tout autre déclaration par voie électronique par notre site web https://voetbalmateriaal.shipping-portal.com/returns/. Dans le cas où vous utiliseriez cette méthode, nous vous ferons parvenir, dans les plus brefs délais (par e-mail par exemple), un accusé de réception de votre rétractation.

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit de nous faire parvenir votre déclaration de rétractation avant la fin de ce délai.


Suites de la rétractation

Dans le cas où vous décidez d'annuler votre achat, nous vous rembourseront tous les paiements liés à cet achat, les frais de transport inclus (à l'exeption des frais éventuels dû à votre choix d'un mode de livraison autre que celui proposé par défaut par nos soins) dans les plus brefs délais et en aucun cas ultérieurement à 14 jours après avoir été averti de votre demande de rétractation. Nous vous remboursons avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf accord formel de votre part; dans le cadre de ce rembour aucun frais ne vous sera facturé.

Vous avez 14 jours pour renvoyer les produits. Ce délai commence  à partir du moment où vous nous avez informé de votre intention de vous rétracter. Les frais d'envois sont à votre charge. 

Nous avons le droit d'attendre la réception de la marchandise ou de recevoir une preuve d'envoi avant de vous rembourser.

Vous seul serez tenu responsable de la dépréciation de la marchandise suite à l'utilisation de celle-ci et qui irait plus loin que nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise. 

(*) Champs obligatoires!