Le football commence ici

Graslijn

Expoline

En 1989, alors que les joueurs de football rentraient encore chez eux avec des brûlures dues à la chaux utilisée pour tracer les lignes, Expoline a développé la peinture de traçage prête à l'emploi. Expoline Direct. Une peinture à base d'eau qui respecte l'environnement et les joueurs

Aujourd'hui, après 25 ans d'activité, notre entreprise familiale est devenue un joueur international au niveau du traçage de terrains. Expoline a appris au monde du football à tracer avec une peinture prête à l'emploi, qui ne sédimente pas

Nos clients se situent en Suisse, Espagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, France, au Luxembourg, en Autriche et bien entendu en Belgique. 

Materieldefootball.com

A la demande des clubs de football, Expoline commença également à livrer des cônes et des ballons. Le web shop Expoline – materieldefootball.be vit le jour.

Nos représentants visitent un grand nombre de clubs en Belgique, aux Pays-Bas et en France. De cette façon, Expoline – materieldefootball.be peut anticiper sur les nouvelles tendances avant que celles-ci ne se développent. Les buts transportable et rabattables, les buts 2 contre 2 et le chariot de transport récemment développé en sont de beaux exemples. 

Dans notre web shop vous ne trouvez pas uniquement des nos propres produits mais également tout pour le football et les terrains. Nous livreurs livrent dans les 24 à domicile ou aux clubs. 

Vanishingspray.com

Les joueurs font tout pour gagner quelques centimètres. Un arbitre ne peut pas tourner le dos sans que le ballon ne soint déplacé ou que le mur ne se déplace.

Le Vanishing Spray met une fin à tout ça. Une belle ligne bien blanche marque clairement où positionner le ballon et le mur lors d'un coup franc. Elle disparaît après 40 secondes. 

Expoline – materieldefootball.be a introduit ce vaporisateur sur le marche tout de suite après la Coupe du Monde au Brésil. Et entre-temps, la demande est de plus en plus grande. 

Pour plus d'information: www.vanishingspray.com.