Expo-Line: 100% sans déchets plastique depuis 2 décennies Aller à l'aperçu Suivant

13-06-2019

On ne peut plus l’ignorer. Ces derniers mois nous avons été submergés par des documentaires très conflictuels ainsi que des images et messages alarmants concernant la pollution plastique de notre planète.

Et ce que nous pouvons faire pour y remédier. On en parle, des débats sont organisés et tout le monde à son mot à dire.

Mais comme toujours il y les “causeurs” et les “ fonceurs ”. Et nous, tout comme vous, faisons partie du deuxième groupe.

Depuis 20 ans déjà Expo-Line met gratuitement des cuves de stockage de 500 litres à disposition des clients. Pas d’emballage plastique mais de la peinture écologique en vrac. Déchets ? 0%

Pas assez d’espace pour mettre une cuve? Alors nous vous proposons nos bidons de 20 litres avec consigne. De cette façon les bidons ne se retrouvent pas sur la montage de déchets. Mais nous les récupérons afin de les nettoyer et les réutiliser. Résultat : 240.00 kg de déchets plastique EN MOINS par an.

Expo-Line est le seul fournisseur de peinture de traçage à procéder de cette façon. Et nous sommes enchantés que vous, en tant que client, partagiez cette vision et que vous aussi faites tout votre possible pour réduire votre empreinte écologique au minimum !

De quoi être fiers!

La pollution plastique? Pas d’accord !